Portail  Forum   Membres   Groupes   Messages   S’enregistrer   Profil   Connexion 
WOW vs SWTOR
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alternative Index du Forum -> Autres jeux -> SWTOR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wakanae
Membre

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 21:40 (2012)    Sujet du message: WOW vs SWTOR Répondre en citant

Comparaison entre le mécanisme des sorts de World of Warcraft et Star wars : The old Republic

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 21:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sousuke
Membre

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 19:32 (2012)    Sujet du message: WOW vs SWTOR Répondre en citant

En gros vive wow !

Aimy
Membre

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 20:14 (2012)    Sujet du message: WOW vs SWTOR Répondre en citant

après il compare un jeux qui vient de sortir à un qui est là depuis ouh je sais même pas combien d'années. à voir par la suite les améliorations lors des patchs

Dorean
Membre

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 22:08 (2012)    Sujet du message: WOW vs SWTOR Répondre en citant

Sousuke a écrit:
En gros vive wow !

c est pour ca que lol a deja plus d abo actif que wow . et tor a deja autant de compte actif mais c est pas grave !!

et pour ceux qui connaissent wow vanilla a son debut . ca na juste rien a voir . wow etait juste dix fois plus bug que tor a son lancement

Sousuke
Membre

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 14:05 (2012)    Sujet du message: WOW vs SWTOR Répondre en citant

Citation:
c est pour ca que lol a deja plus d abo actif que wow

A tiens, j'étais pas au courant que Lol était devenu payent et puis comparé un f2p a un jeu payent, c'est complètement useless vu qu'il y a plus de facilité a faire plusieurs compte sur un f2p que plusieurs comptes payent sur wow.

Dorean
Membre

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 17:30 (2012)    Sujet du message: WOW vs SWTOR Répondre en citant

no wonder .. 

Dorean
Membre

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 17:33 (2012)    Sujet du message: WOW vs SWTOR Répondre en citant

Sousuke a écrit:

Citation:
c est pour ca que lol a deja plus d abo actif que wow

A tiens, j'étais pas au courant que Lol était devenu payent et puis comparé un f2p a un jeu payent, c'est complètement useless vu qu'il y a plus de facilité a faire plusieurs compte sur un f2p que plusieurs comptes payent sur wow.

no wonder tu dois avoir le qi de mon chat zorro relis toi ca devient drole. Alors salut moi je m appelle patrick juvet et je fais pleins de compte sur lol ou j achete pleins de skin different sur Chacun de mes comptes . et aussi pleins de perso . tout a fait logique !!   serieusement ..

Citation:
et tor a deja autant de compte actif mais c est pas grave !!

au passage mon commentaire etait juste la pour designer une lacune enorme sur ta " non connaissance " de tor ( et j aurai pu parler de lol quand je peux voir le genre de reponse que tu peux sortir) 
On parle de compte " actif" des le moment ou une personne met de l argent dessus. ou joue sur ce meme compte depuis plus de 3 mois

c est dit je ne comprend pas les types qui parlent de kke chose sur lequel ils ne connaissent absolument rien

dodo en mode mal de bide depuis trois jours

Elerinnä
Officier

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 21:01 (2012)    Sujet du message: WOW vs SWTOR Répondre en citant

Yeah, c'est ce qui explique ce surplus de bile! Mais c'est comme ça que t'es canon

Hardrox
Membre

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 22:56 (2012)    Sujet du message: WOW vs SWTOR Répondre en citant

Dorean
Membre

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 01:48 (2012)    Sujet du message: WOW vs SWTOR Répondre en citant

mon dieu  ele spotted!!!! ou hardrox remarque

Elerinnä
Officier

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 10:04 (2012)    Sujet du message: WOW vs SWTOR Répondre en citant

1) je joue pas heal
2) je MC plus
3) occupe toi de ton cul !

Dorean
Membre

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 12:20 (2012)    Sujet du message: WOW vs SWTOR Répondre en citant

molten core?

Elerinnä
Officier

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 12:23 (2012)    Sujet du message: WOW vs SWTOR Répondre en citant

Kilédrole, la branlette ça rends crétin visiblement !

Sousuke
Membre

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 13:38 (2012)    Sujet du message: WOW vs SWTOR Répondre en citant

Soit plus claire quand tu parle alors, parce que dire "lol a deja plus d abo actif que wow" veut bien dire qu'il paye et non qu'il joue sans rien payer, d'ou le principe de l'abo, mais bon, c'est vrai que je sais pas lire.

Didish
Membre

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 17:49 (2012)    Sujet du message: WOW vs SWTOR Répondre en citant

pas compris l'intérêt d'une telle vidéo. le bug est connu depuis le premier jour c'est a dire il y a 1mois et il affecte principalement le côté république ce qui est connu aussi.  Comparer un jeu qui a été hotfix plus de fois qu'il n'en faut pour le dire à un jeu sorti depuis 1 mois c'est ridicule. SWTOR est pas mal pour l'instant, ya encore quelques détails au niveau portage graphique a corriger ce qui sera fait et problème de correction de la zone d'illum ainsi que des bans de compte pour certains impériaux qui sont passés grade 60 en 1 journée et ça sera tout bon.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:57 (2017)    Sujet du message: WOW vs SWTOR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alternative Index du Forum -> Autres jeux -> SWTOR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation