Portail  Forum   Membres   Groupes   Messages   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Le joueur du grenier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alternative Index du Forum -> Partie public -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wakanae
Membre

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 18:23 (2011)    Sujet du message: Le joueur du grenier Répondre en citant

Je ne sais pas si je vous l'ai déjà posté ou même si vous connaissez déjà mais pour les nostalgiques des vieux jeux vidéos ce site vous propose des test de vieux jeux vidéos sur différentes consoles.
Là plus part du temps le testeur fini les jeux qu'il teste. Alors pour ceux qui n'ont jamais pu en finir certains peut-être cela vous permettra-t-il de finallement voir ce que vous avez raté (ou pas...)

Je vous poste la dernière en date mais dans la partie vidéo vous pourrez toutes les voir.

Je m'amuse bien à regarder ces tests et je me dis que parfois quand même les éditeurs nous prennaient pour de grosses vaches à lait tellement les jeux étaient de grosses escroqueries (encore maintenant d'ailleur...) !!!!

Aller stop le blabla :

http://www.joueurdugrenier.fr/article_199_joueur-du-grenier-silent-service-…

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 18:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dorean
Membre

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 19:16 (2011)    Sujet du message: Le joueur du grenier Répondre en citant

son cast su rles dessin anime de notre jeunesse ma bcp fait rire

Sousuke
Membre

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 05:02 (2011)    Sujet du message: Le joueur du grenier Répondre en citant

J'ai eu une dédicace de lui pendant la japan expo (ouai je sais tout le monde s'en fou)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:01 (2017)    Sujet du message: Le joueur du grenier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alternative Index du Forum -> Partie public -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation