Portail  Forum   Membres   Groupes   Messages   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Up Elem

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alternative Index du Forum -> Forums des classes -> Chaman
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bimbo
Membre

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 10:32 (2011)    Sujet du message: Up Elem Répondre en citant

"Shamanism (Elemental passive) now causes Lightning Bolt, Chain Lightning, and Lava Burst spells to gain an additional 32% benefit from the shaman’s spell power, up from 20%."

Gros kiki inc !

Un humain c'est comme un planche de bois quand tu la tape, rabais et etc tu le rentre un cloue. (C) Stinky 2011

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 10:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bebert
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 10:55 (2011)    Sujet du message: Up Elem Répondre en citant

yeah baby ! Merci à Paragon de chier sur les cham et particulièrement Elem çà finira par payer Very Happy

Snuff
Membre

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 17:24 (2011)    Sujet du message: Up Elem Répondre en citant

Y'a encore des gens qui jouent chaman ?  Laughing

Bebert
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 18:59 (2011)    Sujet du message: Up Elem Répondre en citant

hey coucou Snuff ! Smile
Que deviens-tu ?!

Snuff
Membre

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 22:30 (2011)    Sujet du message: Up Elem Répondre en citant

Je suis passé chez la concurrence, rift, comme beaucoup d'anciens joueurs de wow et je suis très heureux la bas Okay
Je suis dans une petite guilde pve hl 2 soir par semaine non obligatoire, c'est dans mes cordes et on progresse très bien sans aucunes pression. Le contenu end game est un peu moins exigent, c'est moins frustrant et les donjons expert sont quand même mieux équilibrés que sur wow. Au final ça en fait un bien meilleur terrain de jeu pour les joueurs moyen que nous sommes.
Si vous voulez venir vous y mettre y'a Anthaem sur Cestus moi sur Brisesol, les deux serveur pve français.

Vous raidez encore en 10 ou vous avez stop complétement ?

Bebert
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 17:15 (2011)    Sujet du message: Up Elem Répondre en citant

On fait du r10 en mode light, 2-3j par semaine, vu que c'est les vac on bricole bcp pour partir mais çà spasse bien, mm si c'est dur de repasser en mode cazu ^^ J'ai entendu bcp de critiques sur Rift (perso avec un balai ds le cul, pâle copie de wow), faut croire que certains y trouvent leur comptes:) J'y passerais à l'occase sur un compte d'essai. HF Snuff and Anthaem !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:12 (2017)    Sujet du message: Up Elem

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alternative Index du Forum -> Forums des classes -> Chaman Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation