Portail  Forum   Membres   Groupes   Messages   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Protoss Tech Tree

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alternative Index du Forum -> Autres jeux -> Starcraft 2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tyrahell
Membre

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 12:04 (2010)    Sujet du message: Protoss Tech Tree Répondre en citant

++Tyra Okay

__

__

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 12:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Niclouni(dit le lâcheur)
Amis

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 15:32 (2010)    Sujet du message: Protoss Tech Tree Répondre en citant

La forge c'est anub arak 

Chayven
Membre

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 07:13 (2010)    Sujet du message: Protoss Tech Tree Répondre en citant

Nerf les rush colossus.
En tout cas c'est déguelasse la masse que ca peut produire un protoss >_<, need du nerf sur leurs temps de prod

Tyrahell
Membre

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 08:02 (2010)    Sujet du message: Protoss Tech Tree Répondre en citant

Bah poussée temporelle est pas mal, après pour la contrée ta la MULE en Terran et la QUEEN en Zerg, tu jouais quel race ?

++Tyra Okay

__

__

Chayven
Membre

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 17:23 (2010)    Sujet du message: Protoss Tech Tree Répondre en citant

en terran c'est juste injouable de contrer une masse colossus ou immortel c'est juste l'hallu.

En zerg j'ai contré une fois un masse colossus avec de l hydra.

Apres en terran j'ai entre vu un truc contre le mass immo mais c'est tendu ca ravage une base trop vite et ca coute que dal, enfin apres faut voir y a des limites mais en ffa c'est s exposé dangereusement que de faire un rush :/

Bebert
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 17:38 (2010)    Sujet du message: Protoss Tech Tree Répondre en citant

Merde donc çà fait çà quand un mec normal m'entend parler de WoW j'imagine o_O Genre là pour moi vous êtes des extra-terrestres, bons à enfermer ! :p

Chayven
Membre

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 17:43 (2010)    Sujet du message: Protoss Tech Tree Répondre en citant

Lol, en gros oui. Stu veux je te fais la meme sur avp xD.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:59 (2018)    Sujet du message: Protoss Tech Tree

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alternative Index du Forum -> Autres jeux -> Starcraft 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation